Programmation 2008-2009 du CDP

Le droit à la portée des étudiants

Soupers sur l’étiquette, visites de cabinets, conférences touchant à différentes facettes de la profession juridique… Le Centre de développement professionnel (CDP) de la Faculté de droit présente cette année une programmation qui répond plus que jamais aux attentes des étudiantes et étudiants.

« En plus de maintenir les activités qui attirent toujours un grand nombre de participants, nous avons organisé des conférences midi conviviales afin de favoriser les échanges avec différents professionnels et ajouté une soirée sur l’étiquette pour répondre à la demande, explique Josée Perreault, directrice du CDP. Nous comptons sur les étudiants pour s’approprier cette programmation! »

Le CDP existe grâce au support de la Faculté de droit, de l'AGED (Association générale des étudiants en droit), des Éditions Yvon Blais et des cabinets BCF, Borden Ladner Gervais, Davies Ward Phillips & Vineberg, Lavery de Billy, McCarthy Tétrault, McMillan, Osler, Hoskin & Harcourt et Stikeman Elliott.

Voir la programmation détaillée.