Dépôt des candidatures pour la catégorie «chargé(e)s de cours)» - Date limite le 2 juin 2008

Le «Concours des prix institutionnels - Reconnaissance de la qualité de l'enseignement 2008» est lancé

L’Université a lancé, de nouveau cette année le «Concours des prix institutionnels - Reconnaissance de la qualité de l’enseignement». À la Faculté de droit, un Comité a été formé pour choisir un lauréat. Ce comité est composé de la vice-doyenne à l'enseignement, de deux représentants des professeurs de la faculté, d'un représentant des chargés de cours, d'un représentant étudiant, ainsi que d'un professeur associé de la Faculté de droit.

Conformément à la directive du vice-recteur à l'enseignement, une seule catégorie parmi les trois suivantes peut être valorisée sur une base annuelle : professeur(e), chargé(e) de cours ou équipe d'enseignants. Pour l'année 2007-2008, le Comité des prix a choisi d’honorer la catégorie «chargé(e)s de cours)».

Pour proposer une candidature, il suffit de compléter le court formulaire de candidature. Les noms des personnes proposées doivent parvenir au bureau de la vice-doyenne à l’enseignement au plus tard le 2 juin 2008 avant 16 heures.

Pour plus d'information, consulter le règlement du concours ou communiquer avec le bureau de la vice-doyenne à l'enseignement.