La Faculté de droit au Congrès de l'Association des avocates et avocats de province

Josée Perreault, coordonnatrice du CDP et des relations avec les diplômés.

Plusieurs avocates et avocats diplômés de chez nous et d'ailleurs ont visité avec plaisir le kiosque de la Faculté de droit au dernier congrès de l'Association des avocates et avocats de province. L'événement avait lieu du 22 au 24 septembre dernier à Boucherville.

Étaient présentes Josée Perreault, coordonnatrice du Centre de développement professionnel et des relations avec les diplômés, ainsi que Caroline Boutin, coordonnatrice de stages pour les programmes coopératifs de droit. « Nous avons rencontré plusieurs diplômés qui sont aujourd'hui des avocats dynamiques et qui conservent d'excellents souvenirs de leur passage à la Faculté », a indiqué Josée Perreault.

Plusieurs avocats ayant engagé des étudiants dans le cadre de stages coopératifs ont également fait part de leur satisfaction, alors que d'autres se sont informés des modalités pour engager des étudiants coop. « L'expérience fut très positive », conclut Mme Perreault.

Un tirage réservé aux diplômés de Sherbrooke a fait deux heureux gagnants : Me Alain Manseau a remporté une assiette décorative et Me Jacques Lemay un manteau aux couleurs de l'Université de Sherbrooke.