Finale provinciale du Défi OSEntreprendre

La consécration pour Ruche Campus!

Photo : Fournie

Une nouvelle distinction s’ajoute au tableau des honneurs pour Ruche Campus, qui a remporté la finale provinciale du Défi OSEntreprendre, le 9 juin dernier.

D’abord nommé lauréat local à l'Université de Sherbrooke, puis lauréat régional pour l’Estrie, le regroupement étudiant était sur les rangs pour l’obtention du prix provincial dans la catégorie Universitaire (collectif).

C’est avec une immense fierté qu'Elizabeth Cazeault, membre de Ruche Campus, accueille cette reconnaissance, un sentiment que partage l'ensemble de l'équipe :

Ruche Campus rayonne à travers le Québec! Ce prix nous motive à aller de l’avant dans la réalisation de nouveaux projets! C’est extraordinaire!

En plus de s’occuper de l’entretien des ruches, et de poursuivre ses activités de sensibilisation aux enjeux liés aux pollinisateurs, Ruche Campus développe un volet entrepreneurial en créant des emplois étudiants et en distribuant ses produits, notamment par l’entremise de Café CAUS.

Le Défi OSEntreprendre est un mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales de milliers de participantes et participants annuellement.