Nouveaux espaces du Pavillon de la vie étudiante

Les gagnantes dévoilées!

L'Horizon

Photo : Michel Caron - UdeS

La Zone et l'Horizon sont les appellations qui ont été choisies pour nommer les nouveaux espaces du Pavillon de la vie étudiante, fraîchement rénové. Frédérique Deland, étudiante à l'École des sciences infirmières et Alizé Vermette, étudiante à la Faculté d'éducation ont ainsi remporté des cartes-cadeaux de 100 $ à la Coopérative de l'Université de Sherbrooke.

L'Horizon

Proposition d'Alizée Vermette, l'Horizon est accessible à partir de l'entrée principale du cœur campus au rez-de-chaussée. C'est un endroit pour faire ses travaux ou étudier, rencontrer des gens, se détendre et écouter la radio étudiante CFAK, qui a son studio de diffusion à proximité.

La Zone

Suggestion de Frédérique Deland, la Zone se trouve à l'étage inférieur et est disponible sur réservation pour les activités des associations, des regroupements étudiants et de la communauté universitaire ou en libre accès lorsqu'il n'est pas réservé. Ce local vitré sur trois murs donnera sur un espace vert qui sera aménagé entre les pavillons E1 et E2.