Aller au contenu

Formation intensive - Évaluation environnementale de site

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Formation
Public :
Professionnels sur le marché du travail ayant une bonne expérience en environnement
Lieu :
Campus de Longueuil, salle à déterminer
Coût :
1595 $ plus taxes (incluant le matériel pédagogique et les pauses-santé)

Description :

Quelle est la portée, quelles sont les limites d'une évaluation environnementale de site selon les politiques reconnues par la profession? Quels sont les principes généraux de l'évaluation environnementale de site ainsi que ses aspects juridiques?

Cette formation couvre les principes généraux de la vérification, les aspects juridiques et les systèmes de gestion environnementale.

Participants

S'adressant aux professionnels sur le marché du travail ayant une bonne expérience en environnement (environ 5 ans) ainsi que de l'expérience en évaluation environnementale de site, cette formation permet aux étudiantes et étudiants de parfaire leurs connaissances à des fins de mise en application.

Si vous désirez présenter une demande d'agrément auprès de l'Association québécoise de vérification environnementale (AQVE), notez que cette formation est reconnue par cet organisme.

Durée : 5 jours

UEC : 3,7