Journée de la recherche de 1er cycle en sciences humaines et sociales

Public :
Communauté universitaire
Lieu :
Diffusion en direct sur YouTube à partir de l'Agora du Carrefour de l'information (comité restreint seulement) (Site Internet)
Coût :

Description :

L’événement se tiendra en formule hybride. Les présentations se feront en présence sur la scène de l'Agora au Carrefour de l'information et seront webdiffusées sur YouTube en direct entre 9h00 et 15h15 (remise de prix).

Cette Journée est rattachée au Programme institutionnel de soutien financier pour stages d'été d'initiation à la recherche au 1er cycle dans une discipline des sciences humaines et sociales.

Trente-trois stagiaires de quatre facultés (FLSH, Éducation, FASAP, Droit) présenteront leurs travaux de recherche réalisés au cours de l'été 2021 sous forme de communication orale et affichée. Des prix seront remis pour les deux meilleures affiches.

La liste des participantes et participants et l'horaire final sont disponibles dans la pièce jointe.

Piece jointe :

Horaire final (104.89 ko)