Bazar de la rentrée

Lieu :
Dans le stationnement du Centre culturel, au Campus principal

Description :

Il vous manque certains articles pour compléter votre installation à Sherbrooke? Venez profiter du Bazar de la rentrée pour acheter des vêtements d'hiver, des articles de sports, du matériel de cuisine, d’entretien ménager ou autres à petit prix! Tous les profits iront au groupe étudiant Campus durable.

• Mardi 31 août de 9 h à 18 h
  • Mercredi 1er septembre de 9 h à 18 h
  • Jeudi 2 septembre de 9 h à 14 h
Étant donné la situation particulière et les mesures sociosanitaires gouvernementales, voici quelques règles qui devront être respectées pour le Bazar :
  • Si un article est touché, il doit être acheté,
  • Contribution volontaire : pas d'échange d'argent, donc prévoir de petites coupures (0,25 $, 1 $, 2 $, 5 $),
  • Maximum de 10 articles par personne.
Collecte des articles

Au Campus principal :

La collecte de vos articles à donner se fera les 27 et 30 août 2021, de 7 h 30 à 9 h 30 et de 11 h 30 à 13 h 30 à l'entrée du Centre culturel de l'Université de Sherbrooke.

Au Campus de la santé :

La collecte des articles se fera au local Z7-1521, du lundi 23 août au lundi 30 août (avant 11 h 30).