Défi GES - Gagnons 1 Environnement + Sain

Type :
Culturel
Lieu :
Toutes les cafétérias de l'UdeS

Description :

Le Défi GES est une action concrète, responsable et solidaire de tous les membres de la communauté universitaire de l’Université de Sherbrooke, visant :

1. à réduire nos émissions de GES en adoptant au moins une résolution concrète et réaliste pour l’année 2020;
  2. à compenser nos émissions de GES de l’année 2019 par l’achat de crédits carbone; et
  3. à montrer notre volonté d’agir et de vivre dans un environnement sain.

Nous invitons toute la communauté universitaire de l’UdeS à participer en grand nombre au Défi GES pour tenter de devenir des citoyens « carboneutres ».

Vous n’avez qu’à vous présenter sur l’heure du midi, le 19 février prochain, à l’un des kiosques du Défi dans l’une des cafétérias du Campus principal, au Centre sportif du Campus principal ou à l'Agora du 3e étage au Campus de Longueuil.

Si vous désirez être bénévole lors du Défi GES, le 19 février à midi, veuillez écrire à Annabelle Lanthier-Veilleux du Comité Droit Vert l'Avenir de la Faculté de droit de l'UdeS.

Merci de votre participation!

Le Groupe de recherche SAGE et le Centre de recherche CrRDG de l’UdeS

Piece jointe :

Affiche de l'événement (178.57 ko)