Journées de la rentrée et Bazar - Campus principal

Public :
Communauté étudiante UdeS
Lieu :
Centre culturel, Campus principal (Site Internet)

Distribution de l'agenda étudiant par la Fédération étudiante de l'UdeS à la rentrée du mois d'août 2022. Photo : Michel Caron - UdeS
Description : Que vous soyez à votre première ou dernière année à l'Université de Sherbrooke, les Journées de la rentrée sont un rendez-vous à ne pas manquer.

Découvrez les services et regroupements étudiants de l'UdeS et procurez-vous l'agenda étudiant.

Vous êtes une personne étudiante nouvellement admise? Procurez-vous rapidement la carte d'identité à puce Ma carte UdeS afin de profiter de tous ses avantages et du libre accès au transport en commun!

Il vous manque quelques articles pour votre chambre ou votre appartement? Profitez du Bazar de la rentrée pour vous procurer des articles de cuisine, de sport ou du matériel de bureau!