Portes ouvertes de l'UdeS

Public :
Tous
Lieu :
Université de Sherbrooke sur les trois campus.
Coût :

Description :

L'UdeS ouvre les portes de ses trois campus aux futurs étudiants et étudiantes! Des visites guidées, des séances d'information sur nos nombreux programmes, diverses activités et conférences seront offertes par nos professeurs, nos étudiants et l'ensemble de la communauté universitaire. Il s'agit de l'occasion idéale pour découvrir l'ambiance chaleureuse qui règne sur nos campus!

Nos portes ouvertes en bref...

• Visite des campus - facultés, centres, services, laboratoires et locaux étudiants
  • Rencontre avec des étudiants, professeurs et autres membres du personnel
  • Information sur nos programmes de baccalauréat, dont plusieurs permettent l'alternance études-stages (régime coopératif)
  • Information sur les services offerts aux étudiants (aide financière, logement, transport, aide à la réussite, sports, etc.)
  • Tirage d'une bourse d'études de 500 $
  • Et plus encore!