Première Journée nationale de la vérité et de la réconciliation - Dévoilement d'une œuvre réalisée par une artiste autochtone

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Culturel
Lieu :
Hall A2

Description :

À titre d’alliée aux Premiers Peuples, c’est avec fierté que la Faculté d’éducation soulignera dignement, le 30 septembre prochain, la toute première Journée nationale de la vérité et de la réconciliation en compagnie des personnes représentantes de la Faculté, du comité M8wwa ᒪ ᒧ mamu et de nombreux partenaires autochtones.

Cet événement important sera marqué par le dévoilement d'une œuvre de l'artiste Christine Sioui-Wawanoloath, créée spécialement pour la Faculté d'éducation sur le thème de la transmission.

L'événement commencera à 16 heures et inclura notamment une prestation du groupe de tambours The Flying Sturgeons d'Odanak.