Aller au contenu

Semaine de la joie du 8 au 12 novembre

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Culturel
Lieu :
En présentiel et en virtuel

Description :

La Faculté de médecine et des sciences de la santé tient sa 4e Semaine de la joie du 8 au 12 novembre 2021.

En cette année un peu particulière, il est spécialement important de répandre la joie et de parler des enjeux de santé mentale. La communauté étudiante, le corps professoral de même que le personnel de soutien et professionnel sont invités à participer à une série d’activités qui leur permettront de prendre le temps de discuter, de relaxer et de s’amuser.

Au cours de cette semaine, la grande majorité des activités se feront en présentiel. En raison du contexte sociosanitaire actuel, plusieurs activités nécessiteront une réservation préalable afin de s'assurer que le nombre maximal de personnes dans certaines salles sera respecté.

Au programme de la Semaine de la joie figure notamment un spectacle de l'humoriste Guillaume Pineault, un atelier de macramé, des séances de massothérapie sur siège, de la zoothérapie, un food truck et une soirée cinéma.

Consultez le site Être bien à la FMSS, dont le lien figure ci-dessous, pour connaître la programmation complète.