Consultation sur le projet de loi no 10

L’Université de Sherbrooke présente son mémoire à la Commission de la santé et des services sociaux

En tenant compte des éléments retrouvés dans le projet de loi no 10, l’UdeS souhaite mettre en lumière quatre enjeux et proposer certaines recommandations.
En tenant compte des éléments retrouvés dans le projet de loi n10, l’UdeS souhaite mettre en lumière quatre enjeux et proposer certaines recommandations.
Photo : Archives, Université de Sherbrooke

Le 27 octobre, l’Université de Sherbrooke a présenté son mémoire à la Commission de la santé et des services sociaux, dans le cadre de la consultation sur le projet de loi no 10, Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l’abolition des agences régionales.

L’UdeS propose à la commission parlementaire des modifications qui viendront soutenir les objectifs du projet de loi, tout en permettant de préserver et d’accroître la contribution des milieux universitaires à la qualité des soins et à l’amélioration de la performance globale du système de santé et services sociaux québécois.

En tenant compte des éléments retrouvés dans le projet de loi n10, l’UdeS souhaite mettre en lumière quatre enjeux et proposer certaines recommandations qui en découlent.