Je veux étudier au doctorat

L’École de gestion offre différentes possibilités de parcours pour les étudiants au doctorat.

Le but étant toujours de vivre une expérience unique et à son image, chaque option est spécialement pensée pour plaire à un maximum d’étudiantes et étudiants internationaux.

Obtenez un doctorat nord-américain

L’École de gestion offre la possibilité à des étudiantes et étudiants internationaux d’intégrer les programmes de doctorat en administration des affaires (DBA) ou de doctorat en économie du développement (Ph. D.).

Co-tutelle (double diplomation)

L’École de gestion développe de nouvelles ententes de double diplomation qui seront offertes dès l’automne 2023.

Suis-je admissible?

Pour effectuer une co-tutelle, vous devez :

• être admise ou admis dans un programme de doctorat dans votre université et à l’Université de Sherbrooke.

Je veux participer! Que faire?

1. Consultez le guide pratique ;
  2. Prenez rendez-vous avec une coordonnatrice académique par courriel dès le début de votre projet.