Journée BI - Démocratisons les données

Public :
Communauté UdeS
Lieu :
Centre culturel de l'Université de Sherbrooke
Coût :

Description :

Assistez à la Journée BI le 31 mai 2024, au Centre Culturel de l’Université de Sherbrooke. Cet événement mettra en lumière le rôle croissant de l'intelligence d'affaires, un domaine clé utilisant des technologies et des méthodes pour transformer les données en informations pertinentes pour aider à la prise de décision.

Le thème inspirant de cette année est : « Ensemble, démocratisons les données! ». C’est pour cela que cette journée s'adresse à toutes les personnes étudiantes, peu importe leurs spécialités.

Des conférencières et conférenciers aborderont des sujets d'actualité, notamment la création de valeur grâce à l'intelligence d'affaires et le rôle essentiel de l'intelligence artificielle dans le domaine. Ce sera une occasion unique de :

• Profiter des enseignements précieux et des meilleures pratiques partagés par des expertes et experts en BI.
  • Interagir directement avec des entreprises leaders dans leur secteur à leurs kiosques dédiés, où vous pourrez poser vos questions.
  • Échanger avec les conférencières et conférenciers et les personnes participantes lors d’un 4 à 6 convivial dans le foyer Orford.

L'événement est entièrement gratuit et débute à 8 h 30. Des bouchées et des breuvages seront servis sur place. Assurez-vous de réserver votre place dès aujourd'hui pour garantir votre participation.