Programmes et cours à distance

Ce programme est offert entièrement à distance. Chacune de ces cours peut aussi être choisi en tant que cours à option dans un programme d'études de 1er cycle suivi à l'Université de Sherbrooke.

GDD350 Enjeux collectifs et développement durable (3 crédits)

GDD360 L'écoresponsabilité dans sa profession (3 crédits)

GDD370 Projet d'intégration de l'écoresponsabilité (3 crédits)

Ce programme est offert entièrement à distance. Entre parenthèses vous trouverez le trimestre auquel le cours est habituellement offert :

InstitutionActivité pédagogique
Université Bishop's
CUFE (Université de Sherbrooke)

Plusieurs programmes sont offerts entièrement à distance.

Ce programme est offert entièrement à distance. Entre parenthèses vous trouverez le trimestre auquel le cours est habituellement offert :

Ce microprogramme est également disponible à la formation continue (cours soirs et samedi au Campus de Longueuil).

Tous les cours sont offerts entièrement à distance. Entre parenthèses vous trouverez le trimestre auquel le cours est habituellement offert :

Certains cours sont aussi disponibles à la formation continue.

Ce microprogramme est offert selon une formule hybride, en partie à distance et en partie au Campus de Longueuil (certains samedis). Entre parenthèses vous trouverez le trimestre auquel le cours est offert :