10 octobre 2025
Vert & Or
Football
Revers à Montréal
Pour son sixième match en saison régulière, le Vert & Or avait rendez-vous au Cepsum vendredi soir, afin d'y affronter les Carabins de l'Université de Montréal. La formation sherbrookoise (4e au classement général) s'opposait donc à la première équipe au classement RSEQ. Devant la foule montréalaise, le Vert & Or revient bredouille à la maison, une défaite de 43-2 en faveur des locaux.
Statistiques en rafale
- L'offensive sherbrookoise a eu de la difficulté à faire sa place sur le terrain synthétique. Le Vert & Or termine le match avec un total de 118 verges, contre 545 verges pour les bleus.
- La robuste défensive montréalaise a donné du fil à retordre au quart-arrière Jérémy Fyfe, qui a complété 9 passes en 21 tentatives, et a subi 3 interceptions.
- Du côté défensif, le secondeur sherbrookois de 3e année Maxime Perron domine les statistiques avec 8 plaqués solos et 1 plaqué assisté.
- Sur les unités spéciales, Carl-Émile Dubois Farrar a cumulé 51 verges en 4 retour de bottés de dégagement, pour une moyenne de 12,8 verges par retour.
Plus de statistiques à venir.
Le Vert & Or sera encore sur la route le vendredi 17 octobre prochain pour affronter les Stingers de l’Université Concordia, puis reviendra au stade extérieur de l’UdeS une dernière fois cette saison et accueillera le Rouge et Or de l’Université Laval.