Aller au contenu

Football

Le V&O s'avoue vaincu sur son terrain local

Photo : Manuel Ezeta / Vert & Or

L'équipe de football du Vert & Or a eu nul autre choix que de s'avouer vaincu vendredi soir lors de son ouverture locale au stade extérieur de l'Université de Sherbrooke.

Au terme de quatre quarts, la formation sherbrookoise a plié l'échine au pointage de 44-7 face aux Carabins de l'Université de Montréal.

  • Du côté sherbrookois, c'est le receveur de passe Maxime Brousseau qui a inscrit le majeur, à la suite d'une passe du quart-arrière Samuel Goulet-Ménard et d'une course, pour un total de 78 verges. 
  • En défensive, pour une second match de suite, c'est le demi défensif Benjamin Perron qui mène les statistiques sherbrookoises avec un total de 6.5 plaqués.
  • Le botteur Jacob Lambert a cumulé un total de 326 verges en dégagement, réussissant deux bottés à l'intérieur de la ligne de 20.

Peu importe le résultat, la foule sherbrookoise, elle, s'est mobilisée. Un total de 5 217 personnes ont passé les portes du stade extérieur vendredi soir.

Le Vert & Or reprendra maintenant la route dimanche prochain pour y affronter le Rouge et Or de l'Université Laval au Peps, à Québec. L'équipe sera de retour au stade de l'UdeS samedi le 13 septembre prochain, dès 19h.

Acheter des billets