Volleyball
Places aux séries éliminatoires
Photo : Manuel Ezeta (gauche) et Laurent Grandmangin (droite) / Vert & Or
C'est officiel : les deux équipes du Vert & Or auront l'avantage du terrain lors de la première ronde des séries éliminatoires, les demi-finales, qui débuteront ce vendredi 21 février à Sherbrooke.
L'équipe masculine à nouveau championne de saison
L'équipe de l'entraîneur-chef Fethi Abed a, encore cette année, poursuivi son règne en terminant au premier rang de la saison régulière avec une fiche de 14 victoires et 2 défaites. Les porte-couleurs sherbrookois auront donc l'honneur, pour une quatrième fois consécutive, de lancer les séries éliminatoires devant leur foule locale ce vendredi. En demi-finale, le Vert & Or affrontera les quatrièmes au classement de la saison, les Carabins de l'Université de Montréal.
Une deuxième place place pour l'équipe féminine
Après 17 victoires cette saison et seulement 4 défaites, les protégées de l'entraîneur-chef Claude Tremblay ont confirmé qu'elles recevront le tout premier match des séries éliminatoires ce vendredi au Centre sportif de l'UdeS. À la suite d'une saison remarquable, le Vert & Or tentera le tout pour le tout, espérant troquer sa médaille d'argent de la saison dernière pour la bannière du Championnat provincial ainsi que son billet pour le Championnat U Sports qui se déroulera à Winnipeg à la mi-mars. En demi-finale provinciale, le Vert & Or accueillera le Rouge et Or de l'Université Laval, troisième au classement, dès 18h ce vendredi à Sherbrooke.