Aller au contenu

Football

Le Vert & Or encaisse un second revers contre les Carabins

Photo : Vert & Or

Le Vert & Or disputait son troisième et avant-dernier match de sa saison locale ce samedi au stade extérieur de l’UdeS. Pour l’occasion, la formation sherbrookoise pilotée par Kevin Régimbald-Gagné recevait les Carabins de l’Université de Montréal, actuellement deuxièmes au classement général québécois. 

Malgré une première demie respectable pour l’équipe locale, le Vert & Or a dû s’avouer vaincu après les quatre quarts de jeu par la marque de 6-26 en faveur des bleus.

Faits saillants

  • L’offensive sherbrookoise a eu de la difficulté à capitaliser lors de ses passages sur le terrain, régulièrement freinée par des pénalités. Au total, le Vert & Or a réussi 181 verges à l’offensive, comparativement à 432 verges pour ses adversaires.
  • Le quart-arrière Jérémy Fyfe a complété 19 passes sur 32 tentatives pour un total de 143 verges par la passe. Fyfe a également été en mesure de se dégager de la défensive montréalaise à quelques reprises et faire un total de 48 verges de gains par la course.
  • À la réception de passe, c’est le receveur William Marchand qui a mené les statistiques sherbrookoises avec 9 réceptions pour 66 verges.
  • À la défensive, le demi défensif Benjamin Huot a eu une présence marquée sur le jeu. L’athlète de troisième année a réussi 6 plaqués solos, 1 plaqué assisté et 1 plaqué pour perte.
  • Le secondeur Etienne Bouffard et le joueur de ligne défensive Edward Boivin ont tous deux réussi un sac du quart respectivement pour 10 verges et 1 verge. 

Le Vert & Or sera sur la route pour les deux prochaines semaines pour y affronter les Stingers (5 octobre) et les Redbirds (11 octobre), puis reviendra au stade extérieur de l’UdeS le 26 octobre prochain pour conclure sa saison contre le Rouge et Or de l’Université Laval.