Aller au contenu

Football

Sortie infructueuse à Québec

Photo : Vert & Or

Après une semaine sans match à l’horaire, le Vert & Or devait reprendre le travail ce dimanche au stade Telus-UL à Québec en affrontant le Rouge et Or, équipe pour l’instant première au classement du RSEQ avec une fiche de 3 victoires et aucune défaite (avant le match).

La défensive dominante du Rouge et Or a eu raison de l’équipe sherbrookoise, et la troupe de Glen Constantin s’est envolée avec la victoire au pointage de 29-2, sa quatrième consécutive cette saison.

Faits saillants

  • Le demi-défensif du Vert & Or Justin Marsan a dominé les statistiques en défensive avec 10 plaqués (8 solos), dont un assiste sur un sac du quart et sur un plaqué pour perte.
  • Le joueur de ligne défensive Edward Boivin a également eu une présence déterminante sur le terrain avec 1 plaqué pour perte et un assiste sur un sac du quart et un second plaqué pour perte.
  • L’offensive sherbrookoise a eu de la difficulté à capitaliser ses jeux à l’attaque, ne cumulant qu’un total de 144 verges comparativement à 466 verges pour son adversaire.
  • Le botteur du Vert & Or Antoine Couture a réussi 2 bottés à l’intérieur de la ligne de 20, en maintenant une moyenne de 39,9 verges et 2 bottés de plus de 50 verges lors de ses onze bottés de dégagement. 

Le Vert & Or sera de retour au stade extérieur de l’UdeS le samedi 28 septembre prochain à 13h. Il accueillera les Carabins de l’Université de Montréal lors de l’avant-dernier match de la saison sur sa surface naturelle.

Billets en vente maintenant