Volleyball masculin
Le Vert & Or dispose facilement des Tigers dans le premier de deux matchs en autant de jours
Les Tigers de l’Université Dalhousie ont été limités à une courte apparition vendredi soir au gymnase du Centre sportif Yvon-Lamarche du Campus principal de l’UdeS, alors que le Vert & Or les a balayé en trois sets de 25-18, 25-19 et 25-21. La troupe sherbrookoise remportait ainsi, avec une relative aisance, le premier d’une courte série de deux matchs en moins de 24 heures à Sherbrooke, contre leurs adversaires de la Nouvelle-Écosse.
En avance à chacun des trois temps d’arrêt techniques, les porte-couleurs Vert & Or ont été en contrôle toute la rencontre, ne tirant jamais de l’arrière en fait.
L’entraîneur Mohamed El Fethi Abed ont d’ailleurs offert du temps de jeu à de nombreux joueurs au sein de son alignement lors de ce match. Le passeur recrue Jonathan Portelance a de nouveau dirigé avec brio l’attaque du Vert & Or, en plus d’être très impliqué dans les autres phases de jeu, service, bloc et récupération. Il a vu ses attaquants jouer efficacement autour de lui également, notamment Zachary Hollands et Yoan David.
Les deux formations ne tarderont pas à s’affronter puisqu’elles seront de nouveau rivales au gymnase du Centre sportif Yvon-Lamarche de l’UdeS samedi après-midi 27 novembre à 13 h. Il s’agit du dernier match avant la longue pause de décembre et du temps des fêtes. Les joueurs du Vert & Or ne reprendront ensuite l’action que le 14 janvier 2022.
Plus de détails à venir.