Aller au contenu

Rugby masculin

Les Gaiters et le Vert & Or incapables de trancher

Photo : Yves Longpré/SSAP de l'UdeS

Les matchs nuls sont plutôt rares en rugby et c’est pourtant un résultat que l’équipe masculine Vert & Or a obtenu pour une deuxième fois cette saison dimanche dernier, lorsque confrontée aux Gaiters de l’Université Bishop’s.

Benoît Goyette a été le seul à marquer un essai pour le Vert & Or dans cette partie, qui a également vu Maxime Ditsch inscrire un converti.

L’avant-dernier match de la saison régulière et le dernier à domicile des joueurs de l’UdeS a pris fin au compte de 10-10 face à leurs rivaux estriens et de division, ce qui laisse pour l’instant les hommes de  avec le plus petit cumul de points au classement, soit quatre.

Il reste une dernière rencontre au programme de l’équipe avant le début des séries éliminatoires auxquelles participeront les six formations du circuit universitaire québécois. Cette partie se tiendra au stade de l’Université Concordia contre les Stingers, ce vendredi 21 octobre.