Tournoi par équipe mixte en badminton

Adieu à la demi-finale

Photo : Université de Sherbrooke

Bien que le Vert & Or était l'hôte du dernier tournoi par équipe mixte, disputé le samedi 17 janvier dernier au gymnase du pavillon Univestrie, il a malgré tout raté sa qualification pour les demi-finales qui auront lieu plus tard cet hiver.

Vainqueur des Inuks de l'Université du Québec à Chicoutimi (4-1) et des Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières (5-0), les porte-couleurs de l'UdeS devaient absolument l'emporter contre les représentants de McGill afin de se faufiler au sein du  carré d'as.  Ils ont malheureusement échappé cette victoire de justesse au compte de 3-2.

L'étape éliminatoire des équipes mixtes du circuit universitaire québécois opposera donc les meilleures raquettes des universités Laval, McGill, de Montréal et de l'UQAM, le vendredi 6 mars prochain à Montréal.

À noter que le Vert & Or a dû s’avouer vaincu 0-5 face aux Carabins et 1-4 devant le  Rouge et Or et les Citadins, dans les autres parties qui l’impliquait dans le cadre de ce tournoi local.