Cheerleading

La cinquième place en Ontario en attendant la première compétition du RSÉQ

Pana Giannakouros
Photo : Yves Longpré

La formation de cheerleading a récemment pris part à une compétition du réseau ontarien. Ce fut une bonne préparation pour le Vert & Or qui débutera sa saison officiel le dimanche 7 décembre prochain, lors de la Rencontre Adrénaline-FQC à Montréal.

Lors de cette étape préparatoire, la troupe dirigée par Vincent Robert et Pana Giannakouros s’est classée en 5e place sur 6 équipes inscrites.

Il faut dire que la compétition était très élevée. Le Vert & Or affrontait des formations universitaires considérables comme les Huskies de la Saskatchewan, les Cougards de Regina, les Gryphons de Guelph, les Ravens de Carleton et les Marauders de Mcmaster.

« Face à des adversaires de taille, notre niveau était  tout de même assez comparable. Nos performances ont été constantes et cela nous donne de bons espoirs pour le lancement de nos activités au sein de la Ligue universitaire du Québec, ce dimanche. Nous avons d’ailleurs reçu de très bons commentaires de la part des juges, ce qui nous permet de modifier quelques détails à nos routines pour aller chercher un peu plus de points lors des prochaines compétitions », a mentionné Pana Giannakouros, à son retour à Sherbrooke.