Rugby féminin
Le Vert & Or ne fait pas le poids contre les Stingers
Collaboration spéciale Alexandre Paquette
L’équipe féminine de rugby du Vert & Or a subi un dur revers de 64 à 7 contre les Stingers de l’Université Concordia, dimanche à Montréal.
Comme ce fut le cas dans la plupart de leurs matchs cette saison, les représentantes sherbrookoises ont subi les attaques de leur adversaire en première demie avant de jouer une meilleure deuxième demie. C’est d’ailleurs dans la deuxième moitié du match que les Sherbrookoises ont inscrit tous leurs points grâce à un essai de Marie-Pier Labonté et à un converti de Kelly Hurdle.
Face à une équipe plus imposante physiquement, Charles Chouinard a senti un relâchement de ses joueuses. Il se montre toutefois fier des performances de Marie-Pier Labonté, de Kim Patenaude et de Chloé Rodrigue.
Après deux défaites consécutives, le Vert & Or tentera de renouer avec la victoire devant ses partisans dimanche prochain. Pour l’occasion, les Sherbrookoises recevront la visite des Carabins de l’Université Montréal (2-2) dès 13 h, sur la surface synthétique de l'UdeS, chemin Sainte-Catherine.