Aller au contenu

Cheerleading

Le quatrième rang malgré un mois de février mouvementé

L'entraîneur du Vert & Or en cheerleading Pana Giannakouros.
L'entraîneur du Vert & Or en cheerleading Pana Giannakouros.
Photo : Yves Longpré

Les membres de l’équipe de cheerleading Vert & Or ont obtenu une quatrième position le samedi 1er mars dernier au Complexe sportif Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières, à l’occasion de la troisième compétition de la saison universitaire. Le total de 353 du Vert & Or le place à seulement 9 points du podium.

« Nous sommes contents des performances que nous avons effectuées malgré notre classement.  Nous avons eu un mois difficile, marqué par des blessures, des départs et des absences à l’entraînement qui ont amené beaucoup de changements à notre routine. Nous avons trois semaines pour nous ressaisir avant le Championnat universitaire provincial. La lutte sera serrée jusqu'au bout ! C'est motivant et agréable d’observer de chaudes luttes entre nos équipes», estime l’entraîneur du Vert & Or Pana Giannakouros.

Au classement final par équipe, les Citadins de l’Université du Québec ont été les plus productifs, suivis au deuxième et au troisième rang des Carabins de l’Université de Montréal et du Rouge et Or de l’Université Laval.

La prochaine et dernière étape de la courte saison de compétition de la formation de cheerleading Vert & Or sera le Championnat du Réseau du sport étudiant du Québec. Il se déroulera le samedi 29 mars prochain au Peps de l’Université Laval, grâce au concours de l’Association régionale de Chaudières-Appalaches.