Coupe Grey 2013
Regimbald Gagné aura sa bague de champion
La coupe Grey portera le nom d'un ancien porte-couleurs du Vert & Or. L’ancien secondeur Keven Regimbald Gagné est en effet devenu hier le premier représentant du programme universitaire sherbrookois à faire partie de l’équipe ayant remporté le précieux trophée, à la suite de la victoire de 45 à 23 des Rough Riders de la Saskatchewan sur les Tiger-Cats de Hamilton. Il n’était cependant pas en uniforme pour le match, bien qu’il ait été partant à plusieurs reprises au cours de la saison.
Les deux ex-receveurs vedettes du Vert & Or Samuel Giguère et Simon Charbonneau-Campeau ont malheureusement été dans le mauvais camp, eux qui aspiraient également au statut de champion de la Ligue canadienne de football (LCF).
Avant cette 101e grande finale de la LCF, aucun ancien porte-couleurs de l’équipe de football Vert & Or n’avait pu brandir la coupe Grey. Le dernier à avoir eu sa chance était le secondeur Pierre-Luc Labbé avec les Blue Bombers de Winnipeg, à la fin de l’automne 2011. Mais il avait vu les Lions de la Colombie-Britannique contrecarrer ses plans.