Rugby
Le Vert & Or s'impose à domicile face aux Gaiters
Les joueurs de rugby de l'Université de Sherbrooke ont accentué leur avance au 3e rang du classement du circuit universitaire québécois, le 26 octobre en après-midi, en disposant des Gaiters de l’Université Bishop’s par 16 à 7 au terrain synthétique de l'UdeS. Ils ont maintenant 15 points et sont assurés d’affronter les Stingers de Concordia en demi-finale dans trois semaines.
Les protégés d'Alexandre Langlois termineront leur saison à l'extérieur en allant visiter les Carabins de l'Université de Montréal, le dimanche 10 novembre à 13 h. Entretemps, ils bénéficieront d’une fin de semaine de repos.
Il y a par ailleurs une dernière bonne nouvelle à partager en rugby féminin. Marie-Pier Labonté a en effet mérité une sélection au sein de l'équipe d'étoiles du circuit, tandis que sa coéquipière Cynthia-Jade Renaud reçoit pour une deuxième année consécutive le Prix du leadership de l'engagement communautaire. La joueuse du Vert & Or est d'ailleurs en lice pour le titre national dans cette catégorie. Cette distinction sera décernée dans le cadre du Championnat de sport interuniversitaire canadien qu’accueilleront dans les prochains jour le Rouge et Or de l’Université Laval et la ville de Québec.