Rugby féminin
La seconde moitié du match fait encore mal
Pour une deuxième fin de semaine de suite, l'équipe féminine de rugby Vert & Or a tenu le coup pendant la première portion du match contre l’une des puissances de la ligue universitaire provinciale, mais la deuxième demie a de nouveau été plus difficile…
L’histoire s’est donc répétée pour la troupe de Charles Chouinard, samedi après-midi au stade Télus de l’Université Laval, face au Rouge et Or et malgré un compte égal de 15 à 15 à la mi-temps. La défaite a suivi par la marque de 42 à 15.
Berthine Jean, Cynthia-Jade Renaud et Joannie Gaudreau ont inscrit les trois essais du Vert & Or, tandis que la joueuse de centre Kelly Hurdle a été nommée athlète du match dans le camp sherbrookois.
Les porte-couleurs du Vert & Or n'ont toujours pas affronté les Ravens de l’Université Carleton ni les Carabins de l’Université de Montréal cet automne. Ce seront donc leurs deux derniers adversaires pour les deux prochains dimanches. Et le premier de ces deux matchs se tiendra sur la surface synthétique de l’Université de Sherbrooke le 6 octobre à 13 h contre les représentantes de Carleton.