Rugby masculin
Surpris par les Carabins
Le Vert & Or s’est fait surprendre par les Carabins, dimanche après-midi au terrain synthétique Vincent d’Indy de l’Université de Montréal, s’inclinant par la marque de 17 à 7. Il s’agit d’un cinquième revers consécutif à l’aube des séries éliminatoires pour la troupe de Jean-Michel Diorio.
«Notre équipe est beaucoup trop statique et prévisible. Les Carabins se sont beaucoup améliorés depuis notre premier match, mais de notre côté, nous n’avons pas été en mesure de nous ajuster», a lâché l’entraîneur sherbrookois après la rencontre.
Samuel Leblanc a été le seul porte-couleur du Vert & Or à réussir un essai durant l’après-midi. La réplique venait de Charles Kalash, Quentin Marchand et Georgi Paskalev chez les Montréalais.
Heureusement pour les représentants de l’Université de Sherbrooke, cette défaite est sans conséquence puisque les Carabins étaient déjà hors de la course aux séries éliminatoires. En vertu de leur fiche de deux gains contre six revers, les Sherbrookois terminent donc au quatrième rang du circuit universitaire québécois et affronteront les Stingers de l’Université de Concordia en demi-finale ce vendredi à 19 h 30. Le match aura lieu au stade Loyola.