Serge Savard vous invite à faire votre part

Serge Savard, président de la Corporation études-sports de l'Université de Sherbrooke, Pascale Délisle, présidente du comité des athlètes, et Jean-Philippe Shoiry, représentant des anciens Vert & Or.

Le président de la Corporation études-sports de l'Université de Sherbrooke, Serge Savard, et le représentant des anciens Vert & Or, Jean-Philippe Shoiry, accordent une entrevue à la présidente du comité des athlètes du Vert & Or au sujet du spectacle-bénéfice du 25 avril 2012 offert par Louis-José Houde. Ils espèrent ainsi sensibiliser athlètes et amis de la grande famille du Vert & Or à l'importance de participer à l'activité.

Faites votre part!