Soccer intérieur masculin
Les Stingers pulvérisés
Les Stingers de l'Université Concordia auraient sans doute préféré tout arrêter après quelques minutes de jeu, retraiter au vestiaire et reprendre l'autobus direction Montréal. Malheureusement pour les visiteurs, le Vert & Or n'a stoppé son travail de démolition qu'après la première demie. Le mal était fait et les Sherbrookois l'ont finalement emporté par la marque de 8 à 0 dimanche soir au Centre multisport Roland-Dussault.
Après trois minutes de jeu, la pression offensive appliquée par les protégés de Julio Moreno avait déjà conduit au premier but du match, celui de Omar Rahmouni. Après 45 minutes, c'était 7 à 0. Le dernier but de la rencontre a été marqué en deuxième demie alors que Moreno avait retiré la plupart de ses partants du terrain.
Cyril Joël Batkam (2), Omar Rahmouni (2) Djibi Diao, Bruno Giuliani, Bachir Haddadi et Cédric Leès-Mélou ont profité de cette soirée toute offensive pour ajouter des filets à leur fiche.
«Même si les Stingers étaient visiblement moins forts que nous, les gars n'ont jamais dérogé de notre plan de match. Ils ont profité des occasions de marquer créées par notre pressing offensif», a commenté l'entraîneur sherbrookois après la rencontre, tout en servant un avertissement à ses joueurs.
«Il faut garder les deux pieds sur terre et se concentrer pour le match de la semaine prochaine face aux Carabins parce que ça ne sera certainement pas le même genre d'opposition, a-t-il dit. Nous devons d'ailleurs continuer de travailler sur notre jeu de possession, qui n'est pas encore au point.»
Ce match, le dernier de la saison régulière, aura lieu dimanche à 18 h au Complexe sportif Marie-Victorin à Montréal.