Volleyball masculin
Trois petits sets et puis s'en vont!
Un petit 73 minutes. C'est tout le temps dont le Vert & Or a eu besoin pour écarter les Carabins de l'Université de Montréal de son chemin, dimanche après-midi au Cepsum. Une victoire expéditive en trois sets de 25-17, 25-17 et 25-19.
Visiblement remis de leur revers en trois sets de vendredi face au Rouge et Or à l'Université Laval, les hommes de Marc Lussier n'ont pas laissé la moindre opportunité à leurs adversaires de croire en leurs chances de l'emporter. William Marier, avec 11 attaques marquantes et 8 défensives, a assurément été le meilleur joueur dans le camp sherbrookois.
Avec cette victoire, les représentants de l'Université de Sherbrooke se sont assurés de terminer au deuxième rang de volleyball universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec. Ils possèdent maintenant six points d'avance sur les Carabins avec deux matchs à disputer au calendrier régulier.
Le Vert & Or recevra le Rouge et Or de l'Université Laval au gymnase du pavillon Univestrie, le vendredi 3 février à 20 h.