Soccer masculin intérieur
Des erreurs coûtent encore la victoire
L'équipe masculine de soccer Vert & Or recevait les Carabins de l'Université de Montréal ce dimanche après-midi au Centre Roland Dussault de Sherbrooke. Après avoir maintenu la cadence et un pointage nul de 1 à 1 à la mi-temps, les Sherbrookois se sont écroulés après le deuxième filet des Carabins survenu à la 57e minute. Les visiteurs ont finalement remporté l'affrontement 5 à 1.
Le deuxième but des Carabins a été marqué lorsque le dégagement du gardien Julien Masson-Lefebvre a abouti directement sur le pied de Guillaume Couturier qui en a profité pour marquer son deuxième but du match à l’aide d’un puissant tir. Ce but a semblé assommer la troupe sherbrookoise qui n'a pas su reprendre le rythme par la suite.
« On a encore fait des erreurs directes qui nous ont coûté le match, souligne Steve Dubuc. On fait ça depuis le début de la saison! »
Yannick Rome Gosselin a de nouveau été le seul marqueur du clan sherbrookois. L’attaquant étoile de la troupe de l’UdeS se hisse maintenant au cinquième rang des meilleurs marqueurs de la ligue de soccer intérieur. Le Vert & Or se rendra à Québec dimanche prochain pour y affronter le Rouge et Or lors du dernier match de la saison régulière. Il est toutefois assuré de prendre part aux séries de fin de saison.