Soccer masculin
Une première victoire pour le Vert & Or
Le Vert & Or a remporté une première victoire cette saison en soccer masculin, alors que les hommes de Steve Dubuc ont eu le dessus 5-0 sur les Stingers de Concordia à leur troisième sortie de la campagne intérieure. Yannick Rome-Gosselin a mené l’attaque sherbrookoise avec trois buts. Kaven Bélanger et Élie Saint-Laurent, gardien de but devenu attaquant à la 75e minute, ont complété la marque.
« Ce fut un match très physique contre une équipe qui éprouve certaines difficultés. La marque aurait pu être beaucoup plus élevée, mais nous avons manqué beaucoup de chances de marquer, a souligné l’entraîneur-chef Steve Yannick Rome-Gosselin a marqué trois buts, mais il a raté plusieurs opportunités. Malgré le résultat facile, on remarque que notre jeu a beaucoup plus de régularité. Nous commettons moins d'erreurs techniques et tactiquement nous sommes mieux placés autant défensivement qu'offensivement. Les prochains matchs seront contre des bonnes équipes, donc de bons tests. Nous sommes assurés de participer aux éliminatoires, mais nous voulons finir en meilleure position possible et entrer dans les éliminatoires avec un bon niveau de jeu. »
Yannick Rome-Gosselin figure au cinquième rang des marqueurs de la FQSÉ avec cinq buts. Il est également le meilleur franc-tireur du Vert & Or.
Samedi prochain, le Vert & Or accueillera les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières au centre Roland-Dussault à compter de 20 h.