Gala Reconnaissance FMSS - Secteur Recherche et science de la vie

Félicitations aux récipiendaires

Récipiendaire Pr Benoit Leblanc

Le 15 juin dernier avait lieu le Gala Reconnaissance FMSS – Secteur Recherche et Science de la vie.

Félicitations au Pr Benoit Leblanc qui s’est mérité le Prix Marcel-Bastin.

Ce prix est remis à un membre du corps enseignant au baccalauréat en biochimie de la santé. Ce prix reconnaît entre autres la qualité de l’enseignement, l’ouverture à des modes d’enseignement nouveaux susceptibles de faciliter l’apprentissage et la disponibilité pour les personnes étudiantes. Il est décerné par les étudiantes et étudiants du programme de baccalauréat en biochimie de la santé.

Récipiendaire Flore Lavoie

Félicitations à Flore Lavoie qui a remporté le Prix Engagement étudiant au baccalauréat en biochimie de la santé.

Ce prix, décerné par un comité mixte, s’adresse à une étudiante ou un étudiant du programme de baccalauréat en biochimie qui présente non seulement un très bon dossier académique, mais qui se démarque aussi par son excellence sur les scènes sportives ou culturelles, fait preuve d’un leadership dans les domaines humanitaire ou environnemental, ou s’implique de façon remarquable à l’Université de Sherbrooke.

Récipiendaires Marie-Claude Routhier et Mylène Côté

Le Prix Maurice-Groleau est remis à un membre du personnel professionnel de la Faculté. Décerné par le comité de direction, il souligne la contribution remarquable de la personne récipiendaire, par son leadership, sa créativité et son sens de l’innovation. Ce prix souligne aussi la contribution auprès des étudiantes et étudiants, de la collectivité facultaire et de la communauté en général, ainsi que la reconnaissance de ses pairs pour l’accomplissement de ses activités. Cette année, c’est Marie-Claude Routhier, notre coordonnatrice du baccalauréat en biochimie de la santé qui a remporté le prix, exæquo avec Mylène Côté, coordonnatrice du baccalauréat en pharmacologie. Bravo, c’est pleinement mérité !

Félicitations aux récipiendaires ainsi qu'aux nominés!