14e Journée scientifique du 1er cycle de la Faculté de médecine et des sciences de la santé

Bienvenue aux étudiants.es en pharmacologie!

Le 21 septembre dernier se tenait la 14e édition de la Journée scientifique du 1er cycle de la Faculté de médecine et des sciences de la santé. Cette journée a rassemblé, au pavillon Gérald-La Salle, 77 étudiants stagiaires provenant des programmes de biochimie de la santé, biologie, médecine, pharmacologie, physiothérapie/ergothérapie ainsi que les stagiaires de l’Université Bishop’s.

Le comité organisateur tient à remercier sincèrement tous ses commanditaires, membres du jury, étudiantes et étudiants bénévoles et Martin Blache photographe-Fmss.

Bienvenue aux étudiants.es en biochimie de la santé!

Mille bravos aux présentateurs passionnés et aux récipiendaires!

Visite des étudiants de 1e année

Les nouveaux étudiants des baccalauréats en biochimie de la santé et en pharmacologie ont profité de cet événement pour découvrir la Faculté de médecine et des sciences de la santé. Ils ont pu visiter des laboratoires de recherche et discuter avec les étudiants des programmes des opportunités de stage qu’ils auront dans les prochaines années.

À l'an prochain !

le comité organisateur,

Mylène Côté, baccalauréat en pharmacologie

Marie-Claude Routhier, baccalauréat en biochimie de la santé