Défi Étudiant 2014

Le prix Constance remis à Kevin Turcotte

Pr Martin Buteau, vice-recteur à la vie étudiante, Kevin Turcotte, président de l'ADEEP, Vincent Touchette, VP de la promo2013 et la Pre Luce Samoisette, rectrice
Photo : François Lafrance

Le prix Constance 2014 a été remis à Kevin Turcotte, président de l'Association des étudiantes et étudiants en pharmacologie. Engagé depuis le tout début de ses études, Kevin a instauré un programme de parrainage pour les nouveaux étudiants en pharmacologie en plus de créer une journée Stage dans le but de faire connaître le marché du travail aux étudiantes et étudiants de son programme. En dehors du campus, il s'est impliqué dans plusieurs causes tel le Relais pour la vie et il a formé une équipe afin de participer aux 24 h de Tremblant en décembre dernier. Cet événement a même permis d’amasser 4600 $ pour les enfants malades.

Le programme de baccalauréat en pharmacologie tient à féliciter Kevin pour son engagement exceptionnel ainsi que tous les nominés et récipiendaires du Défi étudiant 2014.