9e Journée Scientifique du 1er cycle de la FMSS

Le 13 septembre 2013 dernier a eu lieu la Journée scientifique du premier cycle de la FMSS. Nous tenons à féliciter les 58 étudiants-stagiaires qui y ont présenté leurs travaux de recherche.  Nous remercions les professeurs, étudiants-chercheurs membres du Jury et Robert Dumont photographe. Plusieurs prix d’excellence ont été décernés ainsi qu’un Prix du public. Quelques nouveautés pour l’édition 2013: la possibilité de présentations orales et l’utilisation de la plate-forme web Science on the Spot pour la gestion des inscriptions.

Félicitations aux récipiendaires des prix !

B. Biochimie de la santé, promo 2013-2016
Photo : Robert Dumont, photographe

Les nouveaux étudiants des programmes de Biochimie de la santé et de Pharmacologie ont profité de cet événement pour découvrir la Faculté de médecine et des sciences de la santé.  Ils ont pu visiter des laboratoires de recherche et discuter avec les étudiants des programmes des opportunités de stage qu’ils auront dans les prochaines années.

B. Pharmacologie, promo 2013-2016
Photo : Robert Dumont, photographe