La communauté UdeS souligne l'oeuvre d'une personne innovante

Serge Beaudoin, lauréat du Prix Inspiration – Initiative et innovation

À l’occasion du dévoilement des Prix Inspiration 2023, six personnes et une équipe sacrées coups de cœur professionnels de la part de la communauté universitaire ont reçu un vibrant hommage de leurs pairs et de l’institution, le 20 novembre dernier.

Visionnaire et bâtisseur incontesté dans le domaine de l’innovation, Serge Beaudoin, directeur du Groupe de partenariats d'affaires, incarne l’audace, la persévérance et la créativité qu’il met au service de la collectivité.

Sa vision hors pair et ses idées novatrices ont contribué à la création et au développement du Groupe de partenariats d’affaires (GPA), un modèle unique au Québec.

Serge Beaudoin maîtrise l’art de détecter le défi central des organisations. Leader rassembleur, il consulte et mobilise ses équipes afin de rechercher les solutions les plus adaptées et pertinentes aux besoins.

Son sens de l’initiative, sa nature ingénieuse et son esprit constructif sont contagieux. Il encourage d’ailleurs ses collègues à repousser leurs limites et à viser l’excellence.