Aller au contenu

Avis de libération du personnel

Fête du Nouvel An le jeudi 15 février 2024

Bienvenue à la fête du Nouvel An 2024!
Bienvenue à la fête du Nouvel An 2024!

Les membres du personnel sont invités à la fête du Nouvel An pour célébrer le début de la nouvelle année ainsi que pour échanger les vœux de circonstance.

L'événement se tiendra exceptionnellement le jeudi 15 février 2024 cette année, de 16 h à 19 h, au balcon Orford du Centre culturel sur le Campus principal. Une consommation et quelques bouchées seront offertes gratuitement.

Un autobus sera nolisé pour les membres du personnel du Campus de Longueuil qui réserveront leur place de transport. Pour participer et réserver votre transport, vous devez vous inscrire avant le 6 février, à 16 h, au moyen de ce formulaire :

M’inscrire à la fête du Nouvel An

Le stationnement du Campus principal sera sans frais pour les personnes participantes, pour la durée de l'événement.


Libération du personnel

Afin de pouvoir participer à cette activité et en tenant compte du temps de déplacement selon le campus d'attache, les membres du personnel sont libérés de la façon suivante :

  • à partir de 14 h pour le personnel du Campus de Longueuil;
  • à partir de 15 h 30 pour le personnel du Campus de la santé;
  • à partir de 15 h 45 pour le personnel du Campus principal.

La durée de cette libération vaut pour la période qui aurait été travaillée selon l'horaire régulier (ex. : 1 h de libération dans le cas du personnel libéré à 15 h 30 et dont l’horaire de travail régulier se termine en temps normal à 16 h 30).

Pour le personnel de Longueuil, s'ajoute à cette libération une heure et demie de transport pour le retour.

Compte tenu de ce qui précède, le personnel de soutien sera rémunéré pour une journée régulière de travail. Cependant, il n'y aura pas de cumul de temps admis à la banque de l'horaire variable pour la durée de l'activité.

De plus, si les besoins du bureau, de la faculté ou du service l'exigent, une ou des personnes salariées peuvent être requises pour exécuter leur travail malgré les dispositions de la présente.

Enfin, les personnes qui ne désirent pas participer à cette activité sont tenues de demeurer à leur poste de travail respectif, en fonction de leur horaire de travail habituel.


Informations complémentaires