Remise de bourse à une étudiante de la Faculté des sciences

Une étudiante en TI au Campus de Longueuil honorée par le Réseau action TI

Laura Francheri, étudiante au diplôme de 2e cycle de génie logiciel au Campus de Longueuil, a reçu une bourse de 2000 $ des mains de Jean-Marie Lévesque, sous-ministre adjoint à la Direction générale du traitement et des technologies de Revenu Québec.

L’étudiante au Centre de formation en technologies de l’information a été honorée pour ses excellents résultats académiques ainsi que pour son implication sociale, notamment au sein de l’organisme Oxfam Québec, voué à la coopération et à la solidarité internationale.

L’événement s’est déroulé le 1er juin lors de l'Omnium de la Tribune des directeurs des systèmes d’information, présenté par le Réseau action TI de Montréal, qui réunissait 18 leaders en technologies de l'information, au Club de golf de La Prairie.