Des stagiaires témoignent à l’émission Ados-Radio

Baccalauréats en imagerie et médias numériques et en géomatique

Vous êtes curieux d’entendre le témoignage d’étudiants stagiaires de l’UdeS ? L’émission Ados-radio, qui sera diffusée ce soir (4 février) à 19 h 30 sur les ondes de la Première Chaîne de Radio-Canada, consacre un reportage à deux de nos étudiantes.

Caroline Presseau, est étudiante au baccalauréat en imagerie et médias numériques et elle est actuellement en stage dans une firme de conception vidéo de Montréal. Myriam Lemelin, est étudiante au baccalauréat en géomatique appliquée à l’environnement. Elle a fait un stage dans un laboratoire de recherche à l'Université de Sherbrooke, à effectuer un inventaire forestier en imagerie 3D (LIDAR). Elle a également fait un stage à développer la qualité d'imagerie du Radarsat à l'Agence spatiale canadienne.

Si vous manquez la diffusion originale, le reportage audio sera mis en ligne vendredi matin sur le site de l’émission Ados-radio.