Horaire des cours

Le personnel enseignant ainsi que les étudiantes et étudiants peuvent consulter leur horaire personnalisé en ligne en cliquant sur Horarius.

Prenez note que les horaires peuvent être révisés en tout temps. Veuillez consulter régulièrement votre horaire personnalisé, car les changements sont apportés en temps réel dans celui-ci. Prenez note que, pour avoir accès à votre horaire en ligne, vous devez préalablement avoir confirmé votre inscription.

Pour consulter l'horaire en ligne d'une activité pédagogique de la Faculté de génie par trimestre, veuillez consulter Horaire d'une activité pédagogique

Pour consulter l'horaire en ligne d'une activité pédagogique dans une autre faculté par trimestre, veuillez consulter Horaire d'une activité