Soutien aux initiatives et à la réussite étudiante de l'École de gestion

Un milieu académique favorisant le bien-être et l'épanouissement des étudiantes et des étudiants

Par une offre de bourses et un appui aux projets étudiants, le Fonds de soutien aux initiatives et à la réussite étudiante vient enrichir le parcours de la relève.
Aucun minimum requis
Autre
Bourses d’études
Mieux-être de la communauté universitaire
Unité concernée
École de gestion
Thématiques d'avenir
Diversité
Santé

Remise d

L'Université étant reconnue comme lieu d'excellence, il s'avère logique et nécessaire d'appuyer ceux et celles qui seront nos gestionnaires de demain. L'École de gestion se fait un devoir et une priorité de soutenir sa communauté étudiante afin de célébrer sa réussite.

Objectifs

• Appuyer les étudiantes et les étudiants par différents types de bourses d'études – besoins financiers, excellence, engagement et recrutement;
  • Appuyer les différents comités de compétitions intégrant des cas académiques, notamment, les Jeux du Commerce, l'Omnium financier, le Happening Marketing, le Symposium GRH, le Défi du gouverneur et les Jeux d'économie du Québec;
  • Soutenir les activités étudiantes sur nos deux campus par un appui aux associations étudiantes. Pour notre communauté étudiante, l'engagement dans des projets valorisants représente une occasion d'enrichir leur vie étudiante et leur parcours académique.