Fonds des priorités de l’UdeS

Soutenir les priorités institutionnelles de l’Université de Sherbrooke

Les sommes attribuées à ce fonds pourront être utilisées là où elles sont nécessaires, selon les besoins et priorités établis par l’UdeS.
Aucun minimum requis
Arts et culture
Bourses d’études
Construction et rénovation
Matériel et équipement
Mieux-être de la communauté universitaire
Milieu de vie
Vert & Or
Unité concernée
Université de Sherbrooke
Thématiques d'avenir
Diversité

Personnes déambulant sur le campus

Ce fonds permet d’investir dans les priorités de l’Université, là où les besoins sont les plus criants, et d’agir comme effet de levier pour aller chercher d’autres donatrices et donateurs permettant de compléter des financements majeurs. Par exemple, le fonds peut permettre d'acquérir et renouveler les équipements et les infrastructures, au bénéfice de la communauté étudiante et du corps professoral.

Il permet de soutenir l'Université dans la réalisation de nombreux projets innovants qu'elle met en place. Tout en soutenant la réussite étudiante, il contribue à l'essor de notre institution en permettant la réalisation de ses initiatives prometteuses, qui changeront l'avenir!

• Contribuer à la réalisation de projets novateurs;
  • Contribuer à la qualité du milieu de vie que constitue l'UdeS;
  • Soutenir la réalisation de projets qui feront une différence pour la communauté étudiante actuelle et future.