Fonds équipes sportives du Vert & Or

Une aide sur mesure pour les porte-couleurs du Vert & Or

Le fonds permet d’offrir des bourses aux membres des équipes Vert & Or qui doivent jongler avec des horaires d'entraînement exigeants tout en devant demeurer assidus dans leurs études.
Aucun minimum requis
Bourses d’études
Vert & Or
Unité concernée
Université de Sherbrooke

Membres du Vert & Or

Chaque année, quelque 450 étudiantes et étudiants-athlètes portent fièrement les couleurs du Vert & Or. Ils conjuguent avec brio leur parcours académique et sportif, tout en faisant rayonner notre institution. Concilier tous les impératifs liés au sport et aux études représente cependant son lot de défis pour ces fiers porte-couleurs.

Depuis maintenant plus de 10 ans, l’UdeS est le seul établissement universitaire à remettre des bourses à tous ses étudiants-athlètes admissibles. Elle souhaite ainsi favoriser la réussite des porte-étendards du Vert & Or autant dans leurs études que dans leur sport. Ce programme de bourses permet aussi recruter les meilleurs talents dans les différentes disciplines sportives.

En faisant un don au Fonds équipes sportives du Vert & Or, vous jouez un rôle primordial dans le succès de cette relève compétente et performante!

Objectifs

• Offrir un soutien financier aux étudiantes-athlètes et étudiants-athlètes pour leur permettre de continuer à performer dans leur sport tout en réussissant dans leurs études;
  • Recruter les meilleures et meilleurs athlètes dans les équipes et clubs sportifs du Vert & Or : athlétisme, badminton, cheerleading, cross-country, football, golf, natation, soccer, tennis, ultimate frisbee et volleyball.