Bien-être de la communauté universitaire du Campus de Longueuil

Favoriser le sentiment d'appartenance de la communauté universitaire de Longueuil

L’UdeS est une communauté où la proximité, l’accueil, l’accessibilité et l’ouverture à l’autre contribuent à la qualité du milieu d’étude, de travail et de vie.
Aucun minimum requis
Catégorie
Mieux-être de la communauté universitaire
Unité concernée
Campus de Longueuil
Thématique d'avenir
Diversité

Personnes à l

Le Campus de Longueuil de l’UdeS accueille plusieurs milliers d’étudiantes et d’étudiants chaque année. Pour donner à ces personnes étudiantes et au personnel des endroits agréables où se réunir, nous souhaitons réaliser des projets d’aménagements. Également, une programmation d’activités sera mise en place pour renforcer le sentiment d’appartenance de notre communauté universitaire.

• Aménagement de nouveaux espaces de vie sur l’Oasis;
  • Programmation d’activités scientifiques et culturelles dans nos salles événementielles et à L’Espace culturel;
  • Bonification de la programmation des activités sociales destinées à favoriser les échanges entre les membres de la communauté du Campus.